SONDAGES     LNH     CANADIENS

Martin Necas ne devrait pas être une option pour le Canadien

PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
12 mai 2024  (12h49)
PARTAGER

Le directeur général Kent Hughes a souligné à plusieurs reprises lors de ses récentes conférences de presse que le Canadien de Montréal cherchera à renforcer son attaque cet été.

Dans les discussions récentes, plusieurs noms ont été évoqués, notamment Trevor Zegras, Alexander Holtz, Jack Quinn et Cole Perfetti, pour ne citer que quelques exemples.

Un autre joueur qui fait souvent l'objet de discussions est Martin Necas des Hurricanes de la Caroline. Cette saison, en 77 matchs, le joueur tchèque de 25 ans a accumulé 53 points et deviendra agent libre avec restrictions cet été.

Cependant, lorsqu'il s'agit des séries éliminatoires, l'ancien recruteur du Canadien de Montréal, Grant McCagg, n'est pas convaincu.

McCagg est fermement opposé à l'idée que Necas devrait être une cible pour le Tricolore.

« Je vois Necas sur la liste de souhaits de nombreux fans des Habs comme une possible acquisition. En 56 matchs de séries éliminatoires en carrière, il a marqué neuf buts, totalisant 26 points et une pénalité. Ce n'est pas quelqu'un qui se démarque lorsque le jeu devient intense... il a tendance à jouer sur le pourtour. Je ne le considère pas comme une cible. » -Grant McCagg

Qu'en pensez-vous?

SONDAGE

Aimez-vous Martin Necas sur la glace?

Oui17165 %
Non9235 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS