SONDAGES     LNH     CANADIENS

Pascal Vincent s'est fait poser une question malaisante en point de presse

PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
17 juillet 2024  (18h23)
PARTAGER

Le Rocket de Laval a trouvé son nouvel entraîneur-chef après plusieurs semaines d'entrevues avec l'organisation du Canadien de Montréal.

Pascal Vincent, originaire de Laval et ancien entraîneur des Blue Jackets de Columbus, a été sélectionné pour ce poste.

Il a signé un contrat de trois ans avec le Club de hockey canadien, prenant la relève de Jean-François Houle, parti récemment pour l'université Clarkson.

Lors de sa première conférence de presse québécoise après son embauche, Vincent a été questionné sur la possibilité de remplacer un jour Martin St-Louis comme entraîneur-chef du Canadien de Montréal. Vincent a répondu sans équivoque qu'il n'avait pas abordé ce sujet et qu'il considérait St-Louis comme un coéquipier, insistant sur le fait qu'il était là pour entraîner le Rocket de Laval.

« Journaliste: ''Lors de votre entretien, avez-vous eu des questions sur le fait que si un jour le poste d'entraîneur-chef est disponible à Montréal, si vous auriez une priorité et seriez considéré pour le rôle?''

Pascal Vincent: ''Absolument pas. Martin St-Louis sera à Montréal, je serai à Laval, nous serons des coéquipiers...''. »

- Habs On Reddit

Cette question délicate a suscité un certain malaise, mais Vincent a clairement indiqué qu'il n'était pas là pour prendre la place de St-Louis.

Bienvenue à la maison, Pascal!

Source : GoNordiques
St-Louis congédié et remplacé par Pascal Vincent? Un journaliste l'échappe

SONDAGE

Est-ce que vous croyez que Pascal Vincent deviendra le successeur de Martin St-Louis?

Oui9531.3 %
Non20968.8 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS