SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un gardien inconnu était à la pratique des Canadiens alors que Cayden Primeau s'entraînait seul

PUBLICATION
William Boivin
21 novembre 2024  (13h18)
PARTAGER

Les membres des Canadiens peuvent profiter d'une longue et importante semaine d'entraînement au complexe sportif de l'organisation à Brossard.

La bande à Martin St-Louis a joué un match lundi dans lequel le Tricolore a vaincu les Oilers d'Edmonton, par blanchissage, au compte de 3 à 0.

La prochaine partie au programme n'est prévue que samedi contre les Golden Knights de Las Vegas au Centre Bell.

Ça laisse donc place à des séances de pratique plus intenses qu'à l'habitude. C'est important dans une longue saison!

On remarque surtout le retour de Patrik Laine avec ses coéquipiers. L'attaquant finlandais doit cependant porter un chandail bleu de non-contact, mais son processus de retour au jeu s'accélère et s'en va assurément dans la bonne direction!

On a aussi remarqué que l'imposant Juraj Slafkovsky pratiquait avec les centres et l'entraîneur invité Marc Bureau pour les mises en jeu. Un aspect plutôt rare pour Slaf!

Par contre, lors de la pratique séparée sur les deux patinoires à Brossard, Cayden Primeau s'entraînait en solo alors qu'un autre gardien était sur la glace pour épauler Samuel Montembeault et prendre les tirs des joueurs des Canadiens lors de certains exercices.

Rapidement, les membres des médias présents ont partagé la présence de ce cerbère plutôt mystère, si on veut, tel que relayé par le journaliste Marc-Olivier Cook du site ''Danslescoulisses.com'' :

Les Canadiens n'ont pas donné de précision à ce sujet. Est-ce que l'organisation est tenté de regarder ses options pour éventuellement remplacer Cayden Primeau.

Poser la question, c'est peut-être y répondre...

SONDAGE

Croyez-vous que Cayden Primeau va être soumis au ballottage?

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS