SONDAGES     LNH     CANADIENS

Suggestion de prêter Filip Mesar en Europe plutôt que de jouer pour le Rocket

PUBLICATION
William Boivin
12 août 2024  (16h30)
PARTAGER

Filip Mesar n'a pas montré la progression escomptée depuis sa sélection par les Canadiens en première ronde du repêchage de 2022.

Sa performance a stagné la saison dernière dans la OHL avec les Rangers de Kitchener, où il a enregistré seulement 52 points en 45 matchs, alors qu'on s'attendait à ce qu'il domine à 19 ans.

Mesar pourrait rejoindre le Rocket de Laval cette saison, mais en examinant les effectifs, il semble qu'il n'y ait pas beaucoup de place pour lui en attaque, et il pourrait se retrouver avec un rôle très limité.

Dans le podcast Eyes On The Prize, il est suggéré de considérer sérieusement l'option de prêter Filip Mesar à un club professionnel en Europe, où il pourrait avoir un rôle plus significatif pour favoriser son développement.

Cette idée paraît pertinente. Il serait peut-être plus avantageux pour lui d'avoir du temps de glace et de produire offensivement pour retrouver confiance, plutôt que de jouer dans un 3e ou 4e trio à Laval.

Selon certains experts, Mesar est l'un des moins bons choix effectués par Kent Hughes et Jeff Gorton depuis le début de leur mandat, bien qu'ils aient jusqu'à présent un bon bilan global.

Détails:

Source: DansLesCoulisses
Filip Mesar : L'idée de le voir être prêté à un club en Europe est soulevée

SONDAGE

Filip Mesar est-il une monnaie d'échange pour le Canadien?

Oui8782.1 %
Non1917.9 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS