SONDAGES     LNH     CANADIENS

Patrick Roy avoue à Anthony Duclair que les Islanders auront un plan de match pour Lane Hutson

PUBLICATION
William Boivin
19 octobre 2024  (19h14)
PARTAGER

Lane Hutson se forge déjà une belle réputation dans la LNH, attirant l'attention des Islanders et de Patrick Roy grâce à son talent exceptionnel.

Lors de son dernier match, il a passé plus de 30 minutes sur la glace, et il impose sa présence à chaque instant.

Quand il a la rondelle, il se montre incroyablement créatif et déroutant pour ses adversaires, qui repartent souvent avec des douleurs aux chevilles.

Bien qu'il n'ait pas marqué de points contre les Kings, il faut noter qu'il était le seul joueur de son équipe à se battre sur la glace. Malheureusement, il n'a pas pu porter son équipe à lui tout seul.

Pour les Islanders, il est clairement le joueur à surveiller ce soir. Anthony Duclair a d'ailleurs lancé un avertissement sérieux à ce sujet.

« On va lui donner la même attention qu'à Cale Makar il y a quelques jours au Colorado. »

- Anthony Duclair

Il convient de rappeler que Lane Hutson n'a que 7 matchs à son actif en LNH. Pourtant, il reçoit déjà le même traitement que le meilleur défenseur de la Ligue, ce qui en dit long sur son impact.

Il fait clairement partie intégrante du plan de jeu des Islanders, et il est certain qu'un joueur sera toujours à ses trousses. Ce n'est pas une stratégie de Patrick Roy à négliger.

Lane Hutson est sans doute le joueur du Canadien qui conserve le plus souvent la rondelle pendant un match. Pour les adversaires, l'empêcher d'avoir la rondelle ou le forcer à la relâcher est une approche judicieuse.

Les Islanders ont bien réussi face à l'Avalanche, limitant Makar à une seule passe lors de leur victoire 6-2.

SONDAGE

Selon vous, Lane Hutson mérite-t-il autant d'attention que Cale Makar?

Oui19667.6 %
Non9432.4 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS