SONDAGES     LNH     CANADIENS

BPM Sports propose que le Canadien part à la chasse de Kaapo Kakko

PUBLICATION
William Boivin
28 mai 2024  (16h28)
PARTAGER

Kaapo Kakko, un jeune joueur et ancien choix élevé au repêchage, peine à se développer avec les Rangers. Un nouveau départ pourrait être bénéfique pour le Finlandais.

BPM Sports a provoqué une petite secousse avec une proposition d'échange énorme pour le Canadien. Kakko semble coincé chez les Rangers derrière un bon top 9. Il a d'ailleurs été laissé de côté dans la série contre les Panthers.

L'ancien deuxième choix au total deviendra agent libre avec restriction cet été, et les Rangers pourraient être tentés de le céder pour une offre intéressante. Il a accumulé trois saisons de plus de 10 buts, même dans un rôle plutôt secondaire.

Le Tricolore dispose certainement des ressources nécessaires avec des choix au repêchage et de jeunes joueurs, bien que pas des espoirs de premier plan, pour les Rangers dans une transaction hypothétique.

Selon un sondage radio sportif, les partisans du Canadien ne sont guère intéressés par Kaapo Kakko, et les réactions sont nombreuses. À 75 %, les partisans du CH ne souhaitent pas voir cet attaquant dans l'équipe :

SONDAGE

Le Canadien devrait-il pourchasser Kaapo Kakko?

OUI7932.5 %
NON16467.5 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS