SONDAGES     LNH     CANADIENS

Georges Laraque veut Trevor Zegras chez le Canadien de Montréal

PUBLICATION
Maude Pelletier
31 octobre 2024  (6h08)
PARTAGER

Cet été, des bruits de coulisses ont circulé à propos de Trevor Zegras et d'un possible intérêt du Canadien de Montréal.

Des analystes ont même laissé entendre que Kent Hughes et Pat Verbeek, son homologue des Ducks d'Anaheim , avaient échangé sur le jeune attaquant.

Ces spéculations ont été ravivées par Georges Laraque, ex-joueur du Canadien, qui, en ondes à BPM Sports, a évoqué l'idée que Montréal pourrait tirer avantage de recruter Zegras, comme l'a révélé Habsolumentfan.com.

En ce moment, quand je vois Armia/Newhook dans le Top-6, je vois deux joueurs qui ne sont pas dans la bonne chaise. C'est pas normal. Il te manque deux Top-6 en ce moment. Tu vas en chercher un puis Laine va revenir dans un mois.

Zegras en ce moment est dans une jeune équipe où il était la tête d'affiche. S'il vient à Montréal, il ne sera pas la tête d'affiche et tu lui enlèverais énormément de pression. Il pourrait juste se concentrer à jouer au hockey au lieu d'être le go-to guy.

D'un autre côté, David Ettedgui, informateur bien connu, a mentionné que la valeur de Zegras est actuellement en baisse, rendant cette acquisition intéressante pour Montréal. En plus, cela permettrait à Zegras de rejoindre Cole Caufield, son bon ami, qui enchaîne les buts depuis le début de la saison, tandis que Zegras, premier choix des Ducks en 2019, peine à produire, affichant seulement deux points en neuf matchs.

Une arrivée de Trevor Zegras dans l'uniforme du Canadien pourrait donner un souffle nouveau à l'équipe et créerait certainement un engouement chez les partisans, prêts à l'accueillir.

Pour Zegras, un changement d'environnement pourrait être le coup de pouce nécessaire pour retrouver son potentiel.

SONDAGE

Trevor Zegras serait-il un bon ajout pour les Canadiens de Montréal?

Oui9555.6 %
Non7644.4 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS