SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le premier trio des Canadiens est sur le point d'être démantelé par Martin St-Louis?

PUBLICATION
William Boivin
16 octobre 2024  (12h17)
PARTAGER

Avec la perte de Patrik Laine, les Canadiens manquent de profondeur dans le top-6 à l'attaque. C'est pour cette raison qu'on pense fortement démanteler la première unité offensive.

Le premier trio est composé depuis le milieu de la saison dernière du capitaine Nick Suzuki, du buteur Cole Caufield et du colosse Juraj Slafkovsky.

Les trois se complètent bien et ils ont des styles différents complémentaires. Par contre, on sent que les Canadiens devraient peut-être songer à séparer cette combinaison afin d'avoir plus d'apport offensif des autres trios.

C'est la suggestion de Stéphane Gonzalez à BPM Sports. De son côté, son collègue Georges Laraque était contre l'idée. Évidemment, les déclarations ont rapidement fait le tour de la toile des amateurs des Canadiens.

L'émission du midi des deux animateurs est très écoutée sur la radio sportive québécoise.

Par exemple, celui qu'on surnomme Gonzo aimerait voir Slafkovsky être placé aux côtés de Kirby Dach sur le deuxième trio.

Il apporte l'argument que Dach et Slaf avaient une bonne complicité au camp d'entraînement, l'an dernier.

Autant on croyait que Patrik Laine allait devenir l'ailier de prédilection de Kirby Dach, il faut composer avec le fait qu'il est blessé pour les trois premiers mois de la saison, selon ce qu'on disait au moment de dévoiler la nature de sa blessure.

Je ne déteste pas l'idée. Armia pourrait aller remplacer, brièvement bien sûr, Slafkovsky sur la première unité offensive avec Nick Suzuki et Cole Caufield.

Les deux animateurs avaient des opinions partagées à cet effet. Vous en pensez quoi de votre côté?

Martin St-Louis doit-il bouger pour dynamiser son attaque ou du moins tenter l'expérience?

SONDAGE

Aimeriez-vous que Martin St-Louis brasse ses cartes et change son 1er trio?

Oui11167.7 %
Non5332.3 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS