SONDAGES     LNH     CANADIENS

Owen Beck est en mission dans l'organisation des Canadiens de Montréal, selon son entraîneur-chef

PUBLICATION
William Boivin
16 novembre 2024  (12h01)
PARTAGER

On peut affirmer qu'Owen Beck a parfaitement lancé sa carrière dans le hockey professionnel.

Après avoir remporté la Coupe Memorial avec le Spirit de Saginaw au printemps dernier, où il a également été désigné joueur par excellence du tournoi, le choix de deuxième ronde des Canadiens en 2022 enchaîne avec un excellent début de saison avec le Rocket de Laval, où il a amassé 11 points en 12 matchs.

Selon un article publié sur le site de RDS.ca, Owen Beck serait en pleine "mission", comme l'a souligné son entraîneur-chef avec le Rocket, Pascal Vincent.

« Lui, il est en mission. « Il regarde en haut et il veut monter en haut. » - Pascal Vincent

Owen Beck abonde dans le même si on se fie à ses récents propos. Il s'adapte de mieux en mieux au style de jeu de la Ligue américaine et du hockey professionnel.

« Ce qu'on m'a dit quand on m'a envoyé ici, c'est de m'acclimater au rythme de jeu chez les pros et d'apprendre comment jouer mon style de hockey à ce niveau, clarifie Beck. [...] C'est ce sur quoi je me concentre ; faire mes lectures et mes jeux plus rapidement, tout en conservant mon efficacité.

Je pense m'être ajusté rapidement au tempo du jeu [dans la Ligue américaine]. C'était ardu dans les premiers matchs, mais je m'adapte et les choses commencent à ralentir autour de moi.

Ça s'en vient, tout ce que j'essaie, c'est de suivre le rythme et de faire les jeux que je ferais normalement. [...] Il y a encore place à amélioration, évidemment, mais je regarde beaucoup de vidéo pour voir les différentes choses que je peux faire. » - Owen Beck

SONDAGE

Est-ce que le prochain attaquant du Rocket rappelé par le CH sera Owen Beck selon vous?

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS