SONDAGES     LNH     CANADIENS

Martin St-Louis répond aux partisans des Canadiens et aux huées au Centre Bell

PUBLICATION
William Boivin
24 novembre 2024  (10h27)
PARTAGER

Les Canadiens ont une fois de plus déçu les amateurs présents au Centre Bell et au Québec après une autre défaite à Montréal.

Alors que les membres du Tricolore ont eu beaucoup de temps pour se préparer à cette rencontre face aux Golden Knights, ils ont été dominé dès le début de match avant d'encaisser cinq buts en deuxième période.

Les Canadiens ont finalement perdu de façon sans équivoque au compte de 6 à 2 contre les Golden Knights devant les partisans montréalais.

Une autre performance très décevante pour al bande à Martin St-Louis, surtout compte tenu que l'équipe venait de remporter 3 de ses 4 derniers matchs.

Pourtant, l'effort n'y était pas. Des huées ont été entendues à maintes reprises dans les estrades du Centre Bell. Les partisans semble en avoir assez.

L'avenir de Martin St-Louis est encore sur toutes les lèvres. L'entraîneur des Canadiens a aussi répondu, un peu sèchement, à une question faisant référence aux huées des amateurs dans le domicile des Canadiens.

Voyez ce qu'il avait à dire :

« Les huées, on les méritait... »

- Martin St-Louis via la conférence de presse d'après-match de l'entraîneur-chef

Martin St-Louis a paru démoralisé à plusieurs occasions récemment, et la situation ne semble pas s'améliorer.

Après cinq jours de repos, les joueurs n'ont pas été à la hauteur de l'attente, offrant une prestation décevante contre une équipe très talentueuse.

SONDAGE

Croyez-vous qu'un changement de coach s'impose pour le Canadien?

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS