SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'expérience Christian Dvorak a assez durée avec les Canadiens de Montréal

PUBLICATION
William Boivin
2 novembre 2024  (17h19)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal a de nouveau subi une défaite marquée jeudi soir, s'inclinant 6-3 contre les Capitals de Washington.

Les revers s'accumulent pour l'équipe de Martin St-Louis, qui n'est pas satisfait de la situation. Lorsqu'une équipe perd en se battant, cela peut passer, mais quand le niveau de jeu est si bas, cela pose un vrai problème.

Le Canadien perd ses matchs de manière assez évidente, avec six de leurs sept défaites qui ont été assez nettes. C'est préoccupant, surtout avec seulement 11 matchs disputés.

Anthony Marcotte, journaliste pour BPM Sports et voix du Rocket de Laval, a souligné un problème au sein de l'équipe, et je dois dire que je partage son avis. L'expérience Christian Dvorak doit prendre fin et vite.

Il n'est pas acceptable qu'une blessure soit presque perçue comme une bonne nouvelle parce qu'elle signifie qu'un joueur ne sera plus sur la glace. Pendant qu'il est là à ne pas performer, de jeunes talents attendent une opportunité.

Certes, Dvorak est un bon ami de plusieurs joueurs, y compris Cole Caufield, mais cela ne devrait pas suffire pour justifier sa présence dans l'alignement à chaque match.

Si Joel Armia a été placé au ballotage puis envoyé au Rocket de Laval, il me semble que Christian Dvorak pourrait subir le même sort. Je ne comprends pas pourquoi Kent Hughes et Martin insistent pour le faire jouer.

Pour le dire encore une fois, ils ont choisi de placer Alex Barré-Boulet au ballotage et de l'envoyer à Laval pour faire de la place aux jeunes. Il a un contrat à un volet, tout comme Dvorak.

SONDAGE

Selon vous, Christian Dvorak devrait-il être soumis au ballotage dans le but d'être cédé au Rocket de Laval?

Oui27087.4 %
Non3912.6 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS